Shiromaru

Le Shiromaru est un authentique classique d'IPPUDO, proche des ramen traditionnels d'Hakata. Son onctueux bouillon de tonkotsu mijote de longues heures afin d'arriver à une émulsion parfaite. Les nouilles faites maison sont extra-fines, afin de se marier à la perfection avec la soupe. Deux tranches de poitrine de porc chashu viennent compléter ce bol, ainsi que de savoureux champignons kikurage au sésame et de la ciboule.

 

Akamaru

Résolument moderne, le ramen Akamaru est une revisite audacieuse du tonkotsu classique. Son onctueux bouillon est relevé par une huile aromatique de koyu (ail) et une sauce umami, apportant une saveur toute particulière au bol. De savoureuses nouilles extra-fines, deux tranches de chashu, des champignons kikurage au sésame et de la ciboule finement ciselée viennent parfaire l'équilibre de ce ramen.

 

Karaka

Le ramen Karaka est un choix idéal pour les gens aimant la cuisine épicée. Nouilles extra-fines et onctueux bouillon de tonkotsu sont accompagnés d'une tranche de porc chashu et de ciboule. Pour relever le tout, un savoureux mélange de porc finement haché aux épices japonaises et une huile pimentée au sésame viennent compléter ce bol.

 

Veggie

Ce ramen entièrement végétarien est composé de deux bouillons différents. Le mélange du bouillon aux champignons shiitake et aux algues konbu et du bouillon de légumes de saison donne à la recette des saveurs délicates et profondes. Accompagné de nouilles au paprika , ce ramen est surmonté de champignons eringi, de betterave, de fenouil et de mâche et terminé par une touche d'huile de truffe.

 

Tori-Shoyu

Le ramen au soja est un standard de la cuisine japonaise. Ici revisité par IPPUDO, il est composé d'un bouillon de poulet au soja et accompagné de nouilles ondulées faites maison. Un demi-œuf mariné au soja, des menma et du savoureux chashu de poulet viennent compléter l'équilibre de ce bol. Des toppings originaux apportent fraîcheur et originalité à ce ramen : naruto, zeste de yuzu et oignon doux.